Les Rovens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Kteraldas

2 participants

Aller en bas

Présentation Kteraldas Empty Présentation Kteraldas

Message par Invité Lun 15 Nov - 13:42

Bien le bonjours à tous.

Irl, j'ai 18 ans et je suis en première année de License LLCE anglais (même si je ne vais pas y rester) et je suis en collocation avec notre cher confrère Shadowbeaver (qui se présentera surement d'ici peu). Plutôt timide dans la réalité, virtuellement je peux faire des prouesses de charisme (quand on ne me presse pas ._.). En ce qui concerne mes activités, je pratique régulièrement du Badminton et sinon c'est geekage et compagnie (Ogame est aussi dans ma barre de favoris \o/).

Je trouve l'idée du forum très intéressante en espérant que beaucoup d'autres la trouve aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kteraldas Empty Re: Présentation Kteraldas

Message par Otton Lun 15 Nov - 13:56

Merci pour ta présentation,
je suis comme toi, je ne sais pas si le forum va marcher, en tout cas je croise les doigts.

Sur Ogame je suis dans une alliance de 20 membres, on a environ 100 messages postés par jour sur notre forum, et notre chat ne désemplit pas! Petit à petit on a tous appris à nous connaître, certain se sont même rencontrés IRL. Au niveau du jeu on a tous appris ensemble, et donc nous avons progressé très rapidement : notre alliance est passé du top 200 au top 6 aujourd'hui avec presque les mêmes joueurs qu'à sa création.

Tout ça pour dire que quand on a la chance de tomber sur une bonne équipe, des liens se crées, et le c'est là que le jeu en réseau prend tout son charme.

Espérons que c'est ce qui se passera pour les Rovens Very Happy
Otton
Otton
Admin

Messages : 91
Points : 124
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

https://lesrovens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kteraldas Empty Re: Présentation Kteraldas

Message par Maison Eodh Lun 15 Nov - 14:10

Otton a écrit:... Tout ça pour dire que quand on a la chance de tomber sur une bonne équipe, des liens se crées, et le c'est là que le jeu en réseau prend tout son charme....

C'est bien pour cela que je me suis lancée dans un jeu comme celui-là Very Happy

Maison Eodh

Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kteraldas Empty Re: Présentation Kteraldas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum